Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les épisodes ( S6 )

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ses Séries -> La vie à cinq
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur


Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 85
Localisation: 91
Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 14:04 (2007)    Sujet du message: Les épisodes ( S6 )

  
[ saison 6 ]  
 
 
6x01 : La vie a six  
Toute la famille Salinger est plongée dans les préparatifs du mariage de Charlie et Kristen. Les parents de celle-ci arrivent et ne paraissent pas très enthousiastes à l'idée de l'union prochaine de leur fille avec Charlie, vu les déboires passés de leur relation.
 
6x02 : Crise d'amour  
Charlie et Kristen sont en voyage de noces au Mexique. Mais le séjour n'a pas commencé de la façon dont ils l'avaient espéré. En effet, il a pris des coups de soleil qui le font souffrir.
 
6x03 : Bye, Bye Sarah  
Daphné avoue à Charlie qu'elle a perdu son travail et qu'elle a besoin d'argent. Cela ne l'a pas empêché d'embaucher Victor comme nounou. Charlie lui donne de l'argent mais Kristen pense qu'il serait mieux pour Daphné de trouver un travail.
 
 
6x04 : Les démons d'Haloween  
Bailey rencontre par hasard Will. Celui-ci a quitté l'université pour effectuer un stage dans une société de catcheurs. Il va justement en chercher un à l'aéroport. Bailey décide de l'accompagner. Mais, sans le savoir, ils s'engagent dans une aventure et se retrouvent coincés entre le catcheur et sa femme.
 
6x05 : Obession  
Kristen a commencé son traitement contre la stérilité. Charlie est lui aussi appelé à contribution pour augmenter sa fertilité. Il doit manger du pénis de serpent séché, boire du café, porter des caleçons glacés... Charlie accepte toutes ces contraintes pour la bonne cause, surtout que le traitement oblige à faire l'amour deux fois par jour...
 
6x06 : Trop proche  
Julia est agacée de devoir cacher sa relation avec Evan. Elle lui propose de le présenter au moins à sa famille et d'assister à un de leurs repas familiaux. Le soir venu, Evan prétexte avoir été retenu par une réunion pour ne pas venir.
 
6x07 : Arrangement  
Charlie est abasourdi par l'arrangement que lui propose le principal. Pour éviter que la mère de Myra porte plainte et que l'affaire soit révélée, il devrait démissionner. Charlie y réfléchit et deux éléments le pousseraient à accepter.  
 
6x08 : les voies du destin  
Bailey accumule les liaisons sans lendemain. Il sort notamment avec une jeune femme qui n'arrête pas de rire à la moindre de ses paroles. Et il continue à voir Tracy.
 
6x09 : Entraides  
Les frais d'hospitalisation de Griffin se révèlent plus importants que prévus. Les Salinger décident de renoncer à quelques projets et de participer chacun au paiement. Griffin apprend par Daphné que ce sont les Salinger qui payent ses soins.
 
 
6x10 : Cinq, quatre, trois  
Charlie annonce à Kristen qu'il a eu une promotion. Il a été nommé contremaître. Il se sent alors plus à l'aise pour montrer à Gus, son patron, les plans des meubles qu'il a dessinés. Malheureusement, ce dernier refuse de les fabriquer dans son atelier.
 
6x11 : Craintes  
Charlie est très pris par ses nouvelles fonctions de contremaître. Il a du mal à trouver du temps pour travailler sur son projet de nouveaux meubles. Il aimerait pouvoir le terminer pour une exposition prochaine mais il semble en mal d'inspiration pour en faire baisser le coût de fabrication. D'autres soucis viennent s'ajouter à ces préoccupations.
 
6x12 : Dérapages  
Julia assiste à un cours d'écriture. Lorsqu'on lui demande d'utiliser son inspiration pour écrire sur un thème, elle panique un peu en constatant qu'elle reste devant une feuille blanche. Son malaise est amplifié quand elle aperçoit un étudiant, Adam, qui lui n'arrête pas d'écrire.
 
6x13 : Dépendance  
La nouvelle ligne de meubles de Charlie est un vrai succès et donne à l'entreprise du travail pour plusieurs mois. Les salariés lui en sont reconnaissant. Mais lorsque le patron, Gus, décide d'aborder des modifications pour abaisser le coût de fabrication, certains clients retirent leur commande.
 
6x14 : Les fiançailles de mon meilleur ami  
Justin et Laura sont à San Francisco à l'occasion de leurs fiançailles. Après être sortis avec eux, Adam avoue à Julia qu'ils ne vont pas bien ensemble. Ils ne forment pas un couple idéal, comme semble l'être Justin avec Julia.
 
6x15 : Et si ...  
Après avoir évité une voiture, Bailey percute un poteau. Secoué par cet accident qui lui en rappelle un autre, il a la vision de ce qu'aurait pu être sa vie et celle de ses frères et soeurs si leurs parents n'étaient pas morts.
 
6x16 : Le souffle du passé  
Julia a reçu de Justin un e-mail l'informant qu'il allait à Las Vegas se marier. Cette déclaration la surprend et la laisse indécise. Doit-elle le rejoindre pour lui faire part de ses sentiments ? Mais quels sont ses sentiments exactement pour lui ? Claudia et Adam la poussent à y aller, sous peine de le regretter.
 
 
6x17 : En quête d'identité  
Bailey est à la recherche d'un avenir professionnel. Il se cherche une vocation. Lorsque Charlie lui propose de travailler avec lui, il refuse, ne voulant pas être distrait dans sa quête. Lorsque la soeur de Holly, Fiona, arrive en ville, il se reconnaît un peu en elle. A 27 ans, elle n'a pas encore trouvé sa voie.
 
6x18 : Changement de cap  
Le comportement d'Adam intrigue Julia. Il apparaît très agressif envers le prof de littérature. Il conteste la justesse et la pertinence de ses critiques et de ses jugements sur leur travail. Pour le démontrer, il utilise un texte méconnu d'un auteur qui, à l'aide d'un style hardi veut surprendre le lecteur.
 
6x19 : Expulsion  
Par hasard, Julia aperçoit Ned de retour en ville. Cet évènement la perturbe. C'est pourquoi elle préfère prendre les devants et aller le voir préparée au lieu de tomber sur lui à l'improviste. Elle lui apprend qu'elle a écrit un livre sur leur histoire.
 
6x20 : De grands projets  
Claudia est ravie du rêve qu'elle a fait : Todd lui laissait conduire sa voiture et lui déclarait qu'il l'aimait. Julia lui conseille de ne pas prendre ses rêves pour la réalité. Claudia tente tout de même sa chance. Elle propose à Todd un tour en voiture.
 
6x21 : Strip-tease  
Pour augmenter leurs chances de berner le service de l'immigration, Bailey demande à Will de s'installer chez Holly. Mais ce dernier accepte avec réticence. Il a du mal à rester en leur compagnie.
 
6x22 : Une vie meilleure  
Les relations entre Bailey et Will ne s'améliorent pas. Holly comprend que quelque chose ne va pas. Elle le découvre par l'intermédiaire de Will et décide d'annuler le mariage.
 
6x23 : Tout est bien ... qui finit bien (1/2)  
Bailey réfléchit sur l'opportunité qu'on lui offre d'aller étudier dans une université de Pennsylvannie en vue d'entrer dans une école de commerce. Mais les choses ne sont pas si simples.
 
5x24 : Tout est bien ... qui finit bien (2/2)  
La grossesse de Kristen se poursuit sans problème. Charlie et elle apprennent qu'il s'agit d'un garçon. Ils proposent à Owen de choisir le prénom du bébé en lui faisant comprendre qu'il doit s'inspirer de celui d'une personne qui compte vraiment pour lui. Owen propose Stewie, comme un de ses camarades. Charlie décide que ce sera Steward Nicolas Salinger.
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 29 Juil - 14:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ses Séries -> La vie à cinq Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com