Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salut tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pour Commencer -> Présentation des menbres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sheltinou

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 19:42 (2008)    Sujet du message: salut tout le monde

salouch moi c'est mélanie j'ai 17 ans j'ai toujour adorer jennifer love hewitt, mais c'est dernière semaine je m'interesse a tout ses film tout ce qu'elle a fait j'essay de le découvrir.

il me reste encore plein de truc a savoir hum hum ( roh j'arrive pas a mèttre des smile bon tan pis )

sinon sur moi bah j'habite a brest comme une certaine collègue que j'ai vue sa présentation. Alors pour elle salut amie de bretagne!!!!!!

je fait un bep service au personne ( trop nul)
je voulais entrer dans une écoles pour les futur cavalier confirmer.
je fait du cheval depuis ..... plein de temp  :)
j'adore les animo j'en n'ai plein d'ailleur enfin plein c'est un grand mot j'ai pas un ferme non plus

3 chiens, 3 chats, et attention tenait vous bien ............. c'est bon 10 ratss!!!!!! j'enttend déja vos crie de dégout !! hihi ;)

sinon j'ador sortir aller au ciné, faire la débile et oui je suis indispensable dans la vie en société mdr ( j'ai les cheville qui gonfle la !!)

et voila je croit que c'est tout j'ai plus rien a vous raconter de ma pitoyable existance sur cette planète qui ce détruit petit a petit.

AUREVOIRRRRRRRRR !!!!!!!

VOILA C'EST MOI.............. HA NON ......... JME SUIS TROMPER ON SE RESSEMBLE TELLEMENT..... LOL

VOILA LA C'EST MOI!!!!!!VOUS AVEZ VUE LA RESSEMBLANCE FRAPPANTE OULALA !!!!!!!! LOL EN PRIME MON RATOUX SHELTON ( BIZAR COMME PRENOM ME DEMANDER PAS JE SAIS PAS POURQUOI JE LES APELLER COMME SA )

j'espère que c'est une présentation correcte ????? non ??? chui trop fofolle pour vous??? snif chui déçu!! bon bah aurevoir .... :(

( tout est ironike je part pas vous révez j'aime trop jennifer love hewitt)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 19:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 22:14 (2008)    Sujet du message: salut tout le monde

Tu m'a fait rre ! Bienvenue sur ce Forum et je vois que tu as plus d'un tour dans ton sac, plus d'un rats aussi xD
Ta présentation est très correct, et n'arrete pas ton BEP c'est bien ..
C'est moi qui dis sa et qui veut arrêter mes études ou plutot les cours .. Bref je m'égard là !
Bisou et a bientot je l'espere.

Très content que tu ai pris l'initiative de mettre une photo de toi su ce forum, c'est toujours plus agréable de mettre un visge sur un noms .
MSN
sheltinou

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 22:56 (2008)    Sujet du message: salut tout le monde

ho c'est gentil. j'ai pas dit ke j'allait arréter mon bep, juste que cété pourrie  hihihi:)

bref sa me fait plaisir d'ètre la aussi avec la  foule qui y a sur le forum lol je risque pas de me perdre.

a trés bientot. (bon aller jy vé ma mère geule parceque il est "tard" celon elle )

byebye
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2018)    Sujet du message: salut tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pour Commencer -> Présentation des menbres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation